poupoules59 0 Posté(e) le 7 février 2014 bj, je viens d'acquérir cette poulette pékin frisé de 5 moismais je ne sais pas sa couleur!pas mal de gens me disent "chocolat" moi je vois un mélange de bleu et de chocolat..qu'en pensez vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 8 février 2014 Un peu entre les deux ! Mais pas pur chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoules59 0 Posté(e) le 8 février 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 février 2014 Il y a vraisemblablement du coucou dans le plumage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoules59 0 Posté(e) le 9 février 2014 oui c'est sur..coucou chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 10 février 2014 oui c'est sur ya du coucou, mais elle est très jolie, bravo miss belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 12 février 2014 SUPERBE bravo belle acquisition..... j'adore sa robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites