thomas110194 0 Posté(e) le 20 février 2014 je suis a la recherche d''un trio de pekin de couleur noir pour mettre avec du gris perle car mes sujet sont pas terrible alors si sa pourrait s'arrangé en mettant du noir de bonne qualité se serait super. N'hésité pas a m'envoyé un message privé ou directement sur facebook. elevage de la vallée. Si des personnes ont d'autre couleur a me proposé n'hésité pas :) bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas110194 0 Posté(e) le 22 février 2014 je recherche aussi des oeufs de pekin coucou fauve.. pas d'autre couleur car j'ai deja des bleu qui sont réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 23 février 2014 Désolée Thomas, je n'ai pas pour le moment,Mais, si je mets ma poule noir avec mon coq bleu, je vais pouvoir sortir du bleu (foncé) mais aussi du noir, seulement il sera porteur bleu.Si ça t’intéresse dis moi. Mais ce ne sera pas avant mai/juin. et dans ce cas éventuellement t'envoyer des œufs, car ça ne m' intéresse pas de faire naître, car je n’élève pas le noir (qui sort en majorité par rapport au bleu) et le bleu qui en sort est trop foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 23 février 2014 jai une adresse pour les oeufs de coucou fauve si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas110194 0 Posté(e) le 24 février 2014 oui petite lolotte sa m'intérreserais . et toi aussi Lovelie tu peut m'envoyé un mp pour l'adresse si tu veut bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites