thomas110194 0 Posté(e) le 24 février 2014 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic11 0 Posté(e) le 25 février 2014 tres belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas110194 0 Posté(e) le 25 février 2014 derien ;)tu habite dans l'aisne aussi? tu as quoi comme couleur de pekin? désolé pour toute les question mais c'est rare que je croise quelqu'un de l'aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 25 février 2014 Le fondateur de ce forum est aussi de l'Aisne ! Merci pour les belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 25 février 2014 MA GNI FI QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas110194 0 Posté(e) le 25 février 2014 ah ok marcel je savait pas merci petitelolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 27 février 2014 t au top thomas mercipurée si j'étais magicienne je ferai venir ce coco pma chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ce n'est pas un PMA Lili, c'est un Birchen (noir à camail argenté et poitrine liserée) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 27 février 2014 Voir la poule de mon avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas110194 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui merci Lovelie je c'est que je suis au top lol. j'éspére que tu arrivera a trouvé ton bonheur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 28 février 2014 chépa regarde sur sa fiche marcel on arrive a lire maillé argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 merci pour les photos le coq fauve et très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 1 mars 2014 lilipékin a écrit:chépa regarde sur sa fiche marcel on arrive a lire maillé argentéC'est la fin du mot "camail" qu'on peut lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites