sabrina.c 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Je commence par fibie berger allemand de 4 ans (déjà)Iwok berger blanc suisse X berger allemand de 10 moisStinka chat de goutière Bambou et paqueretteMes mâles cochon d'indeici cookie et zacEt la anakin, haribo et nougatAlors là on a hermine (la lapine), neige, hawai, tempête, craquotte, et les 3 bébés. (mes femelles)Voici jeannoAlors là on à pearl (appaloosa de 16 ans) et tornado (shetland de 9 ans)La on à bhadra, (appaloosa X kwpn de 3 ans fille de pearl), et taibelle (postière de 7 ans)voilà pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 très jolie tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Une ménagerie au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 15 avril 2014 bravo, j'adore ton cheval, pie, j'aurai aimé des photos de tes pékins !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Mes pekin sont dans autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites