Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizh

Mon p'tit couple de Pékin

Messages recommandés

Et voici la poulette prénommée "Starsky". Elle est noire à camail doré. D'après l'éleveur, elle est née lors de la 1ère ponte courant février/mars 2013. Pas de ponte pour l'instant.  :(

Et maintenant je vous présente le jeune coq "Hutch". Il est noir à camail argenté. Toujours d'après l'éleveur, il est né début décembre 2013. Pour la petite histoire, il a chanté pour la 1ère fois ce matin!  :cheers:

Je suis dégoûtée! On vient de me dire que mon couple n'est peut-être pas pure. La crète de la poule est trop grande et elle a le dos trop long.  casse ordi 

Et le plaisir d'avoir des Pékin dans son jardin n'est pas réservé aux puristes qui ne jurent que par le "standard" et les expos !

laisse les gens parler, l'important est que tu te fasse plaisir avec tes pékins, moi aussi on me l'a dit et je me suis rendu compte que les gens st jaloux lorsque l'on est heureux avec ses betes donc laisse dire les idiots et merci pour les photos

moi je dit temps qu'ils te plaisent c'est le principale

regarde mon prince il à tous les avis, mais moi je me dit c'est pas pour expo juste trouvé une jolie miss et faire des poussons !  Very Happy 

Il est très beau ton Prince et c'est un pékin.
Pour mon coq et ma poule, il y a des chances qu'ils soient croisés. Et après avoir eu l'éleveur père au téléphone ce matin, j'ai en effet de gros doutes. Je pense qu'ils ont profité du fait que je n'y connaissais rien.
Je vais passer chez eux tout à l'heure pour essayer de les ramener mais pas sûr qu'ils me rendent mon argent.

Je ne sais pas comment c'était là ou j'ai eu prince car on s'est rejoin à un endroit et non chez la personne.  Very Happy 

Ben en tout cas, c'est une personne de confiance.

Bon ben j'ai plus de poules! Je les ai rendu à l'éleveur. Il ne voulait pas les reprendre mais quand je lui ai dit qu'il n'avais pas à me rendre mon argent, là, il m'a dit de les laisser là. Il a ajouté qu'il fallait pas croire tous ce qui était dit sur les forums et que le couple était 100% pure race. J'ai voulu lui montré la crête de la poule et là il éluder. Pour finir, il m'a dit de ne pas remettre les pieds chez lui et que quand on est folle, c'est pour la vie! J'ai cru que ses yeux allaient lui sortir de la tête!
Moi, je suis resté calme et polie. Je suis est juste répliqué que j'allais lui faire de la pub et qu'il était malhonnête après qu'il m'ait traiter de folle.

Sans vouloir paraitre indiscret Breizh, il te l'a vendu combien ce couple ?

Marcel a écrit:
Sans vouloir paraitre indiscret Breizh, il te l'a vendu combien ce couple ?

20 €.

Elsanor c'est sérieux?

Je pense prendre un trio avec une des 2 poules frisée.
Peut-être du mille fleur, noir caillouté ou bleu caillouté.

Pour ce prix, tu ne pouvais guère espérer mieux !
Elsanor, du bon et du moins bon... Et ce n'est pas donné !

Oui, en effet, Elsanor, c'est pas donné!  Rolling Eyes 

Autrement, y'a bien Aviloisirs et la ferme de Beaumont mais il y a moins de choix.

Moi à ma prochaine couveuse je pense prendre des oeufs là, par expédition bien sur. Regarde si il vende pas des sujet adultes ?

ti-ar-yer.e-monsite.com

Oui, j'ai vu le site. A priori, il n'y a que des œufs actuellement. Leurs reproducteurs sont superbes! Enfin, sur les photos en tout cas.

• Créer...