Malouco 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bonsoir, J'ai de nouveau besoin d'aide une de mes petites pouce à le cou tordu depuis 3 jours aujourd'hui j'ai donc repris les vitamines acheté en même temps que l'achat des poussins mais rien donc aujourd'hui veto je suis aller acheter tonivit je lui en ai donné 2 fois par contre pour le sitalan il faut que J'attende mercredi ma veto l'a comma der que puis-je faire d'autre Aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Vitamine E et B.Si possible, change de nourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouco 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Je vais aller acheter les graines concace des lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouco 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Je vais aller acheter les graines concace des lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouco 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Elle mangeait quoi avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouco 0 Posté(e) le 3 mai 2014 De la nourriture pour caneton maintenant jambon coupé très petit, pommes, petit bout de brioche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouco 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bonsoir Je tenez à remercier toutes les personnes de ce forum pour leurs super conseils grâce à vous ma petite pépite va mieux je continue le tonivit faut il que j'achète quand même sitalan ? Encore merci J'attend vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Pas la peine si elle va mieux.Le grain concassé, c'est très bien !Tu peux continuer à lui donner une nourriture enrichie comme tu fais, mais de préférence, de l’œuf dur à la place du jambon.Elle a quel âge cette poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouco 0 Posté(e) le 5 mai 2014 ok merci beaucoup pour la réponse j'ai commander le sitalan au cas ou mes autres petites poulettes me font la même chose .elles sont 1 mois et quelques jours.aujourd'hui première sortie dans le poulailler 2 heures.et tout va bien .encore merci Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ravi d'avoir pu t'aider ! Longue vie à tes poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites