Ezarras 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour,nous arrivons au 21eme jour en couveuse, un premier oeufs a commencer a ébréché :) sur 17 !Combien de temps met-il a sortir apres le premier trou dans sa coquille?Je vous donnerais des nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Sa met longtemps sa vpeux prendre plus de 24h voir 48h si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Tout à fait ! Il peut percer et ne sortir que le lendemain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezarras 0 Posté(e) le 9 mai 2014 6 Piou de nés :) et ils en restent 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Félicitations! 17 poussins! La maman va avoir du travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 9 mai 2014 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Breizh ils sont en couveuse c'est super pour les 6 piou, croisont les doigts pour les suivant. Et des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 0 Posté(e) le 9 mai 2014 sabrina.c a écrit:Breizh ils sont en couveuse J'avais bien capté mais je sais pas pourquoi je m'étais mise en tête qu'une poule allait s'occupé d'eux après l'éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Bien souvent sa suit en poussinière après quelque un le font tu me dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezarras 0 Posté(e) le 12 mai 2014 [img][/img]voici les poussins :) resultat 7 poussinsle reste c'etait des oeufs de marans donc trop dur a mirer et donc yavait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Adorables ! C'est quoi cette vilaine tâche grise sur le haut du bec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezarras 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Il ont tous ca a part un! C'est pas normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Une autre photo de profil peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezarras 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Du quel poussin voulez vous une autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezarras 0 Posté(e) le 12 mai 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ils sont trop mignons! Oui, c'est bizarre cette tache grise sur le haut du bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Jamais vu ça ! Faudrait poser la question à l'éleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Oh c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites