jojo6230 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour, j'ais récupéré des oeufs de pékin pour les sauver et un poussin est né, il a 2 jours aujourd'hui(01/07/2014) et je voulais savoir comment faire pour qu'il mange, je n'ais pas de poules et je n'y connais presque rien en poussin donc j'aurais voulu quelque conseil sur ce que je devais lui donner, comment, en quelle quantité ce genre de trucmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeli 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 le plus important c'est de lui mettre une lampe chauffante si tu n'as pas de poule,sinon il va mourir ensuite mets lui à boire dans un récipient très petit,un poussin se noie dans un rien d'eau et pour manger tu achètes de l'aliment poussin,ça se trouve partout même en supermarché,si tu n'en as pas dans immédiat du peux lui écraser un œuf dur avec une biscotte de façon a lui faire une pâtée un peu sèche pas trop pâteuse,et s'il est tout seul trouves lui un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6230 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Je n'ais pas le lampe chauffante es ce qu'une bouillote ferrait l'affaire, et j'ais de l'aliment pour pondeuse que j'ais tamisé es ce que ça peut marcher, es ce qu'un poussin beaucoup plus vieux que lui peut lui faire de la compagnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeli 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 ce serait mieux d'avoir une lampe pour qu'il puisse se mettre dessous,l'aliment pondeuse ce n'est pas l’idéal,un poussin plus vieux ça dépend plus vieux de combien car s'il est trop gros ça n'ira pas et en plus il risque de ne pas accepter le poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6230 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 qu'es ce que vous me conseillez comme compagnie, et es ce qu'une lampe normale ferait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites