jackass-du88 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trés belle, qu'elle age as t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tres belle j'adore ces ptites couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 elle est magnifique j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 si je ne me trompe pas c est un Eryx colubrinus loveridgei ! j aime bien cette phase ! domage que je n est plus de place chez moi !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ouais ca commence a devenir juste en bas, mais bon reste l'etage lol genre la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est une proposition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ca depend pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mais si tu as de la place olivz !!!! moi a ta place le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle est mignonne cette bebete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites