emilie884901 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane.A 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il va faire une crise cardiaque le lapin !! Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 belle bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 superbe ton tegu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 c impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je suis fan de teju et varan moi .... j'adore ces dinosaures lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ah oui je comfirme ca a vraiment une tete de dinausaure comme kyser et j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 il aime bien se dorer derrière la baie vitrée et foutre le souk dans son terra la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 le lapin et pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 en plus,il aime la bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est un mâle ? je dis ca vu la lecture qu'il a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il a une bonne téte , en plus les reptile aime bien faire comme nous moi mon gecko giant fais le méme genre de chose regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 trop de la balle j'adore vraiment les lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 il vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 teju fait sa petite bronzette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 wouha il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 il doit faire 1m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est un beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 quand il va au toilettes,c'est pour tout déménager: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 ha c'est intéligent de ta part, tu lui as appris a aller au toilette tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 je lui ai pas appris,c'est de lui méme qu'il va y mettre le souk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 ca c'est bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 trop mimi ton tegu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 mord de rire le sac a fou.... de teju je comfirme se bestiaux est tres docile et atendrissaent mais ma copine n'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est domage car très bonne bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites