emilie884901 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je posséde un couple de physignatus, mes bébés , car je ne pourrai plus m'en passer!!!! voici MERCREDI , le males imposant car il fait 97cm, et ma femelle DENVER qui parait toute petites pourtant 70cm . [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane.A 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Terrible !!! superbes animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci a vous c vrai que j'en suis fier surtout mon males, 97 cm c un beau specimen, d'ailleurs j'attends une ponte car ils se sont accouplés, c pour les prochains jours, alors suis trés impatiente!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane.A 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est bien, n'hésite pas à nous tenir au courant de la suite des évènements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 toujours aussi beau ce pepere!!! et vivement les photos de la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 chouettes photos, chouettes specimens, tiens nous au courant, on croise les doigts pour que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 j'aime bien ces lézards,ils sont supers beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 sublime couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 aujourd'hui c'etais un bon bain chaud pour tout le monde! lol! [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ils ont de belles têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ha les beaux lezardtres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sympa ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ilsont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 a vous pour tous c 'est compliments au sujet de mes bébés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites