emilie884901 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voici les dernieres arrivantes a la maison lily et lilo, alors si ya des connaisseurs de phase je suis preneuses, car je les ai eu chez un particuliers et il savait pas trop me dire, d'ailleurs , il faut dire que je elle etais maintenus dans le meme terra qu'un iguane .....bof!bof! voici LILY, femelle [img][/img] et LILO, femelle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tres jolies la premiere est une classique peut etre High yellow ( a voir si elle est bien jaune en vrai ou pas) et la seconde est une hypo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 la premiere et bien blanche comme sur la photo! Ben je suis contente car j'en voulais au moins une de classique, en plus elle est en pleine forme, et pour la seconde on m'a dis hypogolden het albinos, faut dire que la j'ai fais pas mal de recherche sur le net, mais a force on s'y perd un peu, merci en tout cas !!!! Bon ben c parti pour la recherche de nouvelles copines a leurs presenter, en tout cas vraiment s ympas les geckos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane.A 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sympa tes petits géckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 beaux specimens par contre si je peux me permettre tu les as laissé dans ce sable ? car nous avons eu un sale tour dernierement avec le sable, une petite geckotte en a ingurgité et a fait une occlusion intestinale. on l'a emmené chez le veto mais elle vient de partir cette semaine. on est super decu du coup on a changé tous les terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui je connais le problèmes du sable, la c un terra provisoire, en attendant l'arrivé du nouveau, dans le futur se sra un melange de sable fin + glaise, ce qui fait que tu garde l'aspect esthetique du sable, mais en fait c dure comme de la pierre, j'ai decouvert ca sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 faites un post "problemes substrat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 c bon a savoir, merci du tuyau, nous en attendant on a mit du rafle de mais car on a recuperer un gecko giant de 4 ans qui a toujours ete maintenu avec du rafle et il est en pleine santé. c'est moins esthetique je te l'accorde mais ca leur pose pas de soucis et c'est deja pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 LILY, femelle classique est arrivée hier a la maison, et premier test de manipulation ce soir, nikel elle est monté seule sur ma main et a donc fait une tite visite de la table basse par la meme ocas . rien a voir pour l'instant avec mon autre femelle qui elle, ne se laisse pas encore faire et me fait des bonds, on va y arriver petit a petit , mais pour linstant pas de manip hors terra, pour sa securité ! voici donc encore quelques photos, leurs yeux me fascinent! [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 elle est vraiment belle, et en passant moi aussi ce sont les yeux qui me fascinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 superbe tes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tres tres beaux gecko bientot chez moi j'espere ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tres beau geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oh mince je viens de remarquer cela , je ne vous ai pas presenter lune ma geckottes bell albinos que j'ai recu ce noel!!!!!!!! et demain vais chercher un male donc vous poste egalement ca photo LUNE, femelle belle albinos [img][/img][img][/img]et voici LEO, le male que je vais chercher demain, apparement de phase blazing blizard a voir si quelqu'un c me renseigner, car son proprio ne sais pas trop me dire .... je mettrais d'autres la c 'est la seule que j'ai .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Jolis tous les deux, Lune (c'est le nom de ma fille lol) est bien jolie, et Léo (comme mon gecko) est soit blazing blizzard soit blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 blazzing malabar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:Jolis tous les deux, Lune (c'est le nom de ma fille lol) est bien jolie, et Léo (comme mon gecko) est soit blazing blizzard soit blizzardQuestion un peu betes, mais comme j'ai deja dit niveau phases je suis "zero", alors peu ti m'expliquer la difference entre les deux ?Quand a toi monster souris, tu perd rien pour attendre !!!!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 va voir la dessus : /fiches-lezards-f13/les-differentes-phases-du-gecko-leopard-t490.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok bien cette petite fiche merci! ben me reste qu'a etudier cela a mon retour demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Premiere photo de LEO mon male en arrivant a la maison :Il me reste a savoir si c un blazing blizzard ou blizzard, ses yeux sont a demi noir . J'attends vos avis [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Je dirais Blizzard car il tire plus sur le blanc grisatre que sur le blanc rosatre... on va voir ce que nos experts vont dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui j'attends avec impatience ! merci pour le tiens stemf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui a voir la photo je dirai un blizzard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tres beau ce gecko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pourrais tu prendre une photo des yeux?Pour moi c'est un blazing blizzard...masi j'attends la photo pour confirmer....La différence entre blizzard et Blazing blizzard.....c'est juste qu'un blazing blizzard est un blizzard albinos.Voici 2 de mes reproducteurs afin que tu puisses avoir une idée des colorations...En général,le blizzard tend vers le gris et le blazing blizzard vers le blanc.Toutefois il arrive que le blazing blizzard tende vers le gris ou le meme le jaune....BLAZING BLIZZARDBLIZZARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ok vais faire ca de suite , cependant c yeux sont bien noir! je re avec les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 [quote="geckolive"]Pourrais tu prendre une photo des yeux?Pour moi c'est un blazing blizzard...masi j'attends la photo pour confirmer....La différence entre blizzard et Blazing blizzard.....c'est juste qu'un blazing blizzard est un blizzard albinos.Voici 2 de mes reproducteurs afin que tu puisses avoir une idée des colorations...En général,le blizzard tend vers le gris et le blazing blizzard vers le blanc.Toutefois il arrive que le blazing blizzard tende vers le gris ou le meme le jaune....ben dur dur a prendre les photos c un agité ! lol! voila pas pus faire mieux !mais d'avance merci a toi [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tres tres joli lezardj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je penche pour du blazing blizzard.Néanmoins il faudrait le voire en vrai pour en être certain.D'après ce que je peux voire,son oeil n'est pas complétement noir,mais une partie seulement...OEIL BLAZING BLIZZARDOEIL BLIZZARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 geckolive a écrit:Je penche pour du blazing blizzard.Néanmoins il faudrait le voire en vrai pour en être certain.D'après ce que je peux voire,son oeil n'est pas complétement noir,mais une partie seulement...OEIL BLAZING BLIZZARDOEIL BLIZZARDexact il n'y a que une partie de son oeil bien noir comme sur la premiere photo !du blazing blizzard!!!! j'essayerai de reprendre des photo des qu'il sera un peu moins speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites