Stéphane.A 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ma grosse geckotte : Le petit mâle gecko leopard : Le petit male underwoodisaurus milii: Le prédateur en fuite : Male gecko panthère ( paroedura picta ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ro ils sont magnifiques, tu as de trés belle phase, tu les a s trouvé ou ? je suis de colmar en realité, j'habite dans les vosges et grrrrrrrrrrrr!!! j'ai loupé la derniere bourses d'ilkirch !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane.A 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci, Ils viennent de divers bourses , sinon les phases des geckos léopard sont high yellow pour la femelle et tangerine albinos pour le mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tres beau specimen j'adore leurs regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 superbes les photos et magnifiques geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 super les geckos trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites