jackass-du88 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voici mon regius il as 6ans mais je l'ai que depuis 1 ans il mesure 1.20m et pèse environs 1.5kg [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 beau regius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackass-du88 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui mormal c'est le plus beau de tout les régius mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 beau pepere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 jolie snake!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 toujours là le Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackass-du88 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui toujours la ! fidele au poste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 faut lui prendre une coipine a mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ouais va falloir y songé il est plus qu'en age de frequenter une jeune demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 il risque de devenir "vieux jeune homme " ce pauvre mitch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 pauvre vieux et fidele garcon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackass-du88 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 lol jaimerais bien mes mais parent veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juthai 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu es sûr du sexe déjà ? oui il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackass-du88 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 pour etre sure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane.A 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partout ou je vais, je le vois le père mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ah ouais toi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 lol arreter doit lui apporter de la nouriture pour son mitch lundi soir, vous me faites peur tous! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackass-du88 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 jo comme toujour la perverse et oui je suis sur que c'est un male je l'ais fait sonder mdr et emilie88490 tinquiete pas je suis pas méchant enfin je croi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 bon pour etre sure Emilie quand tu reviens de chez Mitch tu nous poste un petit rapport mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 okok pas de souci, mais entre compatriote vosgien toute facon , on se dis pas de mal!!!!!!! trop de 62 ici!!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackass-du88 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 si elle revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 très beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juthai 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui trop de 62 vive le 59 Et pour le sexe je demandais juste pour savoir au cas ou histoire de pas se retrouver avec 2 mâles ou 2 femelles plus tard c'est plus chaud d'accoupler sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ah moi je suis une 62 depuis peu mais je reste 59 pour toujours, de toute facon, 59 62 on est ch'tis quoi qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites