saurien44 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 La femelle yellow giant Le mâle classique Le red orange het hypo sub-adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 rooohhh la la trop beaux question le giant pèse combien ? en fait j'adore tout ce qui est giant, on un gecko giant et on a du mal a lui trouver une femelle au loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saurien44 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu peu compter entre 500 et 600grammes pour la giant, la elle est en dessous elle en hibernation et ne mange plus beaucoup et dors beaucoup. Normal aprés 3 pontes cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ouai ca doit le faire nous joseph fait 400 grammes quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ils sont très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saurien44 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu fais de l'élevage de bouledogue francais? j'aimerais bien en avoir un, ou un anglais. Mon boxer est mort l'été dernier et sa me manque de ne plus avoir de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 attention au flood --> le sujet n'est pas l'élévage de bouldogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 je vais quand meme repondre lol non pas d'elevage, d'ailleurs les femelles seront toutes sterilisées en début d'année. C'est une vraie passion et pas un moyen pour moi de me faire de l'argent. par contre je connais beaucoup de monde et au cas ou je peux chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites