Phoenix-wild 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je vous presente elko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 waouh ce qu'il est beau et il pose en plus quel age a ce beau ba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je l'ai deja vu ;.. il est impressionant elko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tres tres beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci il aura 9 mois le 16 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 seulement 9 mois et bien dis donc il est superbe deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui je l'ai vu tout petit petit maintenant c'est un monstre ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ca grossis trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il a grandi a une vitesse je me souvient plus quand il etait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est vraiment trognon comment ne pas craquer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c vrai qui est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 il était super petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mon koko et ses premiere neige il adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 il cartonne ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'aime bien les berger et celui la et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 il est exéllent ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 magnifique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 mars 2010 aujourd'hui ma grosse peluche a 1 an happy birthday mon koko :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 16 mars 2010 alors joyeux anniversaire à ton gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 mars 2010 joyeux annif elko !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 16 mars 2010 petit elko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il vous dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ne buver pas trop vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites