Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 femelle boa mâle boa python regius mâle python regius femelle elaphe amela mâle elaphe anery mâle elaphe classique femelle elaphe classique femelle 2 et la petite derniere: elaphe amela femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 voilà c'est tout pour le moment ?! lol c est deja pas mal tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui jolie petite famille! meme si je suis pas trop serpent, j'apprecie les motifs et les couleurs de certains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juthai 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Très beaux serpents surtout tes boas les autres sont encore nains xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tes serpents sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 très belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres beaux serpents même si moi non plus je suis pas trop branché pour ces petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Que du beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites