Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Zita, Epice, Olan, Dydjy & Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est tres mignon tout sa trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tres beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 belle compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ce sont mes boules d'amour anti stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ils sont trop beaux, moi mes anti stress se sont mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tres belle Tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 la famille de toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 le 3eme resenble a diesel mais lui pour les chat pas un bonne anti stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 C est mon petit olan d'espoir, 4 mois demain, la masquotte d'ola. Un petit cul que j'ai sauvé de l'euthanasie a 1mois 1/2. il ete handicapé des pattes arriere et ne marchait pas du tout, donc n'etait pas "vendable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 merci ils sont surtout des amours, de grand joueurs et des infesteurs d'air (faut un masque a gaz ici lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c vrai que cette race la pete beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ca pete et ca pu lol si t'avais l'occase de venir un jour, prepare toi psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je confirme , il faut être bouddiste pour resister a l'odeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites