mikageckos 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'aime bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ah ces geckos z ont vraiment de belles gueules et de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tout a fait d'acord et je craque a chaque fois cterrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 oui ben nous je sens qu'on va craquer aussi encore et encore.... en plus nous faut des femelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ta pas loin a allez pour tes nouveau geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Si c'est pour geckoliv il n'en a pas en ce moment je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 la c fin de saison pour la repro il lui en reste un peu mais pas encore sexé mais l'anné prochaine c reparti c pour sa que je suis en train d'agrandir mes installation au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 très belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 adorable ton gecko il est curieux ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites