ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voila mes ptites betes ils ont 6 mois alors celui avec les couleurs c'est ma femelle et celui en noir et blanc c'est mon male je compte su vous pour me donnez les phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 trop beaux tes pogos font quel poids ? j'en ai 3 petites aussi et les tiens ont l'air de bien se porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je sais pas j'ai pas de balance mais je vais en trouvé une :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 on en a une nous lol on est de loos en gohelle avec monster on devrait s'organiser une sortie de reptiles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ouaiii sa serai cool plein de lezard en laisse mdr j'imagine la téte des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ah moi ca m'eclaterait carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 oui mais faut faire parti du club des geckos fashions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ho la la trop cool :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 très beaux pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 alors des nouvelles de mes bebettes presque 8mois dans 15 joursMr pogo mesure 38 cm et pese 220grMm pogo mesure 37 cm et pese 175grquel evolution depuis que je les aient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bien ta reussi a piqué la balance a ta voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 ah ben ils doivent bien manger a la cantine C'est clair que c'est comme ca qu'on se rend compte de leur evolution, rien de tel qu'une balance et un metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 le mettre j'avais mais pas la balance et c'est vrai en plus je l'ai piqué a ma voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 ils ont bien évolués bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 22 avril 2010 voila une mise a jourils ont presque 1 ans maintenantmon male 42cm 350 grma toute belle dont je ne serai jamais la phase tans pis 40cm 355gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 simpa comme tout c'est petit pogs ta femelle est super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ah ouais sont super beaux tes pogs. Vraiment joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ils sont très beaux !! J'adore ton mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 22 avril 2010 beau bb pogo et grace a toi je viens de savoir l'age de mon male^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 avril 2010 joli tes pogos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 tres beaux pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il sont super beau et il on bien poussé depuis la derniere fois que je les ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pogo j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites