ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 attention ce chien est tres mechant sa ce vois non nom caramel croisé d'espagneul et de labrador et de canard ou d'oie il adore nagé poid 30 kg 2 ans et demi trop cool ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 lol oui il a l'air super mechant!!! je vois que c comme chez moi squattage de canap!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 trés beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 encore un malheureux lol en tout cas il mange bien a la cantine le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ho oui c'est un gloutonnnnnn il avale tout ce qui ce mange et en plus super mal traité canapé oreillé petite couverture que c'est dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 tu crois que c'est specifique aux chtis de mal traiter leurs animaux a ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je ne sais pas est j'espere bien que non il ne manquerez plus qu'on l'ai traite comme des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oh non, c pareil chez moi!!!! avec la telecommande en plus [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ah toi aussi on te pique la telecommande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et oui c terrible, c 'est ca les mecs, meme mes matoux si metent!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ah moi c'est pas zhom c'est ma boubou Ginette (Dydjy) a chaque fois qu'on cherche la telecommande elle dort avec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est un bon gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 De tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites