Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Voici Simone et Siméon et quelque part dans la maison... Gédéon qui a fugué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 gedeon est magnifique et simone blizzard!!!!!!??? mon grand reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Simone est une snow motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juthai 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui beaux spécimens =p la différence entre snow et blizzard n'est pas évidente pour tous les spécimen lorsqu'ils sont juv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tres belles petites ! j espere que tu retrouveras ton évadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 on a cru qu'il s'etait sauvé dehors mais on a retrouvé une mue il n'y a pas longtemps dans le classeur entre deux dossiers, donc la bete est encore entre nos murs... on ne desespere pas de retrouver notre gédéon dans quelques mois qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saurien44 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui oui c'est bien du snow (facilement reconnaissable au rose sur les écailles) La candy cane est jolie Le dernier est anery? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 oui Gédéon est anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 très belles gutts bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saurien44 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 A la bourse de l'aft a neuilly sur marne, on était parti pour prendre un blizzard et du coup on est reparti avec deux femelles pogona red gold. Mais dès qu'on trouvera un blizzard a prix raissonable on le prendra! j'adore cette phase aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 toujours aussi belle ces gutts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je vous remet une photo de ma belle simone ( mon premier reptile , enfin celui de ma fille de trois ans : lune ) , comme ca vous verrez mieux la phase de celle ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pour moi c'est une snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ouai Lune voulait un serpent ou un crocodile donc on a opté pour Simone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je voulais une snow , donc j ai acheter une snow !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 un croco ca peut etre bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j avais pas la place !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 on manque de place pour le croco et je suis pas sure que ca fasse bon menage avec les boubous, on a deja eu un Gédon vs Zita lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites