ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je sais pas combien il y en a mais beaucoup de la bonne pitance pour mes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 bon ap les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mdrrr et totof avec ses insectes !!!! bel elevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 attend apres que tu viens chez moi y en a partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ToToFF62 a écrit:attend ares que tu viens chez moi y en a partout lol j'en prendrais des grillons on viendra chez toi en famille !!! maman !maman , maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hihi sa va etre cool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 belle recolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 L'horreur pour moi si il y en a qui s'echappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si il en as qui s'echappe pas grave mon brudator les mangent ces plein de proteines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 des evadé tu en a tout le temps moi il y en a souvent qui promene dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca m'arrive qu'il y en ai qui se sauve lorsque je nourris mes bebetes, et ca s'entend surtout... Ahhhhh heuresement que mon copain est la pour les ramasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai un chat depuis presque un mois, j'espere qu'il saura m'aider quand j'aurais besoins de lui :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mademoiselle Jo a écrit:bah tiens moi j'ai pas d'évader.... ou alors c'est parceque mes 8 chats surveille les fuyards mdr tu m'ettonne ils ont pas le temp de tombé par terre les grillons les chats les ont dejas mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tinkiete pas mes deux chats en font leur affaire des grillons evadés mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 pas mal l'élevage, moi j'avais éssayer mais j'ais vite arreté car trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu fais comme moi 100 femelle pour 8 males ils ne me casse pas les pieds comme sa et la repro et tres tres bonne Mr les grollons ce regalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 oui c'est pas béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu nourris tes bébés grillons avec quoi ?je leur donne de la salade et des pailettes pour poissons mais ils grandissent vraiment pas vite !!!je confirme, mon chat est également friand de grillons, il m'accompagne à chaque fois et aucun évadé ne lui échappe. Il est même déçu quand il n'y en a pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 quelqu'un se dévoue pour me dire avec quoi il nourrit ses bébés grillons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 comme les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 croquettes, paillettes de poissons , biscottes seches ecrasées etc.......;fruits et legumes frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ok c'est ce que je leur donne, donc ça doit grandir très, très, très lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu as combien en temperature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 euhils devraient fournir un chat quand tu achetes un reptile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je les ai mis dans dans une pièce chauffée, 20 dégré en moyenne. les adultes doivent s'y plaire, au début j'avais gardé beaucoup de mâles, j'ai du en liquider massivement tellement ils faisaient de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 remonte ta temperature , 20 degres tu les garde en vie mais a 25/30 la ca reproduit bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 oui l'idéal est 25°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ma piece a insectes a un radiateur au mur avec thermostat a 28 degres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ah! moi aussi des grillons s était sauvé dans la chambre j ai ouvret le velux j ai alumé la lumiere (il faisait nuit dehors) et la moitié et partis sinon il sont mort enfin presque tous car de fois je jouet a la play ils passait derriere moi...mais biensur mes mante ce sont régalé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 j voudrais etre un grillon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 28 ° J AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon alors va falloir que je leur trouve une autre place, le soucis c'est que j'ai pas de pièce à insecte, mes oiseaux sont en période d'hivernage donc 14 à 16° dans la pièce. je vais peut-être tester dans le secteur de la chaudière mais il n'y aura pas de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sans lumiere ca le fait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ouais je m'en doutais un peu, va falloir que je trouve autre chose, la pièce la plus chaude est la salle de bain mais si je les installe la-bas je vais retrouver mes valises devant la porte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi mes grigri sont dans la salle de bain enfin les petitssinon mes reproducteur sont dans une pieces a par comme il fait un peut froidune lampe eco de 12w peinte en noir 24/24sa donne de la chaleur et un peut d'eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 AOPB a écrit:quelqu'un se dévoue pour me dire avec quoi il nourrit ses bébés grillons ?moi ma potion magiquedans un mixer 15 croquettes que je pique a mon chien 2cuillieres a soupe de paillettes pour poisson3cuillierres a soupe de son tu mixe le tout et hop hop il avale toutlegume frais tout les jours et fruitde l'eau abreuvoir pour oiseaux temparature de 25° et le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci, je vais tester la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 teste vas y je donne sa a tout mes insectes blattes grillons adulte et jeunetu va voir comment ils en rafollent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est quand même pratique d'avoir des chats, ils se chargent des grillons fugueurs et en plus leurs croquettes servent à nourrir les insectes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon ben voilà, j'ai tester la recette et vraiment j'ai qu'une chose à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi je donne sa a tout mes insectes et il pete le feu depuis que je suis autonome pour la nouriture de mes pogosils mangent beaucoup moins avec ces insectes survitaminéset ce develloppe tres tres bien mes ptis pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOPB 0 Posté(e) le 12 février 2010 oh faut quand même que j'attende que les petits grillons grossisent encore un peu et mes gecko pourront déguster du "grillon élevage maison" je me demande avec quoi les inscetes d'élevage sont nourris pour ne pas dire "engraissés", mes vers de farine sont des petits poucets comparés à ceux du commerce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 février 2010 ben un ves de farine c'est pas grand 2cm maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 il les nourrisent pas ou tres peu!!!de plus ils sont de mauvaises qualité (ceux dans les magasins)!!!moi dès que je les achète je les nouris (avec de la pomme esssentielement (vitamine et eaux sont dedans)ou de la salade) pour ce qui est de ceux des animaleries faut ce mefier (maladie) certain éleveur de mantes on eu des problème et même des perte a cause de sa!!!les mante avait la diharré et apres elles mourait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 il les nourrisent pas ou tres peu!!!de plus ils sont de mauvaises qualité (ceux dans les magasins)!!!moi dès que je les achète je les nouris (avec de la pomme esssentielement (vitamine et eaux sont dedans)ou de la salade) pour ce qui est de ceux des animaleries faut ce mefier (maladie) certain éleveur de mantes on eu des problème et même des perte a cause de sa!!!les mante avait la diharré et apres elles mourait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites