eljej&stef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon les photos de mes elaphes : MA FEMELLE SNOW [img][/img] MON MALE (phase je ne suis pas sur) [img][/img] FEMELLE CLASSIQUE ALBINOS [img][/img] MALE CLASSIQUE [img][/img] MON BOA :Kâa 60cm [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tres beaux ! pour ton male je serai tenter de dire "anery" mais on voit pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 en parlant elaphe cher monster tu ne m'as pas trouvé un blizzard pas trop cher.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non pas encore je cherche je cherche patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakes-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Sûr a 90% que ton mâle est de phase anery, j'ai une nette préférence pour ton boa mais ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 sont magnifique ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juthai 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Très beaux spécimens mais ton mâle n'est pas anery juste à côté de ta phalange de ton index ( juste à gauche ) on voit un léger bordeaux donc pas anery sûr a 100% juste un classique bien foncé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 toujours aussi beau le pti Kâa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljejetstef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ok tres bien !!! merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 très belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljejetstef 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils sont tous tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljejetstef 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gutt-mania 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ton male est un classique, c'est sur en tout cas, joli collec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tes gutts sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 sympa tes siffleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon depuis l'temps quelques nouvelles photos !linda femelle 1 an et demi:[img][/img][img][/img][img][/img]le mâle en photos demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 juin 2010 quel belle gueule ce boa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il a une bonne tête j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Magnifique cette femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui j'en suis tres tres fiere :c'est une vraie goinfre !!et quand le male boude son gros rat je sais qu'elle est juste la a regarder a travers la vitre s'il va le prendre pour lui avaler !elle est si belle mue apres mue je la decouvre encore plus magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 trés bel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindouze 0 Posté(e) le 18 juin 2010 coucou ma Poupoune et tout le monde !oui, c'est une très très belle femelle !as tel point que quand je la compare à ma Rachou, je me dis que Linda n'est forcément pas une colombienne classique !Elle est vraiment très clair, et belle ( meme si je trouves les classique-classique magnifiques aussi)...n'y aurait il pas un peu de " ghost" en elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je vous presente maintenant le gros pere !né juin 2008 il mesure 1.50m plus de 4.5 kgil est en mue alors j'ai pris vite fait ces quelques photos![img][/img]c'est marrant cette croix a l'envers qu'il a sur la tete !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 juin 2010 magnifique ce pepere ! poste nous des photos des qu'il n'est plus en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 21 juin 2010 il est très beau vivement la fin de ca mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 la mue enfin terminee je vous represente le mâle !![img][/img][img][/img]ensuite voici la femelle python, un peu peureuse !! son mâle est en ballade !! il s'est fait la belle depuis lundi ! pas moyen de le retrouver [img][/img]j'ai eu un gros coup de coeur pour ce mâle gutt pastel motley ligné !![img][/img]et enfin ce pepere de 4ans [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ils sont superbes tes snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il sont sublime super snake rien a dire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Tres beau tout ce ptit monde , j'espere que tu vas retrouver ton python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 beau pti monde que tu a là et je continu à dire qu elle a de beau yeux ta gutt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 16 août 2010 super serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 16 août 2010 super tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci a vous j'en profite pour vous presenter Manhattan 3 ans femelle[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 août 2010 tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui hein tu as vu un peu les couleurs apres sa mue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 août 2010 très magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 août 2010 magnifique tes serpent en plus de tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 25 août 2010 elle est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'ai retrouvé mon python !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 content pour toi il a vadrouiller pendant combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 a ba fumier,belle balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites