eljej&stef 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il s'etait sauvé depuis la nuit qui a suivie la bourse d'arras !! donc 28 juinon venais juste de l'acheter !!je vous dit pas comme mon homme est heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 vous devez etre contents, s'est bien promener l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui il a dû se trouver une bonne cachette !!et j'ai mis une cage avec des chinchillas dans ma salle a reptile et je crois qu'il les a sentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 cool que tu la retrouver !il a fait la visite de la maisson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trop de python en photo en ce moment sur notre cher forum !!! voici pour vous changer un peu mes merveilleux bci ! mes loulous dans leur terra:manhattan(femelle) : [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1276&u=13911000][/url]le mâle :linda ma beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ils ont bien poussés tes bci , je regardais les photos en debut de post ! trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merchi chef !!!oui ils poussent tres vite surtout linda ! elle pèse dans les 6 kilos maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 très beau boa de très belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Très jolis tes bci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 19 mars 2011 juthai a écrit:Très beaux spécimens mais ton mâle n'est pas anery juste à côté de ta phalange de ton index ( juste à gauche ) on voit un léger bordeaux donc pas anery sûr a 100% juste un classique bien foncé =)Salut, tu ne pense pas qu'il pourrait s'agir d'une simple teintes qu'on les juvéniles?? C'est comme les gutt' classique (miami par exemple), elle possèdent souvent du jaune entre les tâches bordeaux sur les première portions du corps. Elles finissent par disparaître avec le temps. 'fin je ne veux pas dire que tu as tort, juste qu'avec la photo et l'âge de son elaphe, c'est bien difficile de définir ses coouleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 19 mars 2011 LasMascotas a écrit:juthai a écrit:Très beaux spécimens mais ton mâle n'est pas anery juste à côté de ta phalange de ton index ( juste à gauche ) on voit un léger bordeaux donc pas anery sûr a 100% juste un classique bien foncé =)Salut, tu ne pense pas qu'il pourrait s'agir d'une simple teintes qu'on les juvéniles?? C'est comme les gutt' classique (miami par exemple), elle possèdent souvent du jaune entre les tâches bordeaux sur les première portions du corps. Elles finissent par disparaître avec le temps. 'fin je ne veux pas dire que tu as tort, juste qu'avec la photo et l'âge de son elaphe, c'est bien difficile de définir ses coouleursde quoi parles tu las mascotas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait 4 pages en tout, j'ai juste commenté un message qui datait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites