Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eljej&stef

mes siffleurs

Messages recommandés

il s'etait sauvé depuis la nuit qui a suivie la bourse d'arras !! donc 28 juin
on venais juste de l'acheter !!

je vous dit pas comme mon homme est heureux !!

Invité
vous devez etre contents, s'est bien promener l'animal

oui il a dû se trouver une bonne cachette !!
et j'ai mis une cage avec des chinchillas dans ma salle a reptile et je crois qu'il les a sentis Twisted Evil

trop de python en photo en ce moment sur notre cher forum !!! voici pour vous changer un peu mes merveilleux bci !

mes loulous dans leur terra:

manhattan(femelle) :
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1276&u=13911000][/url]
le mâle :

linda ma beauté !!

merchi chef !!!
oui ils poussent tres vite surtout linda ! elle pèse dans les 6 kilos maintenant!!!

très beau boa
de très belle tête

juthai a écrit:
Très beaux spécimens Wink mais ton mâle n'est pas anery Wink juste à côté de ta phalange de ton index ( juste à gauche ) on voit un léger bordeaux donc pas anery sûr a 100% juste un classique bien foncé =)

Salut, tu ne pense pas qu'il pourrait s'agir d'une simple teintes qu'on les juvéniles?? C'est comme les gutt' classique (miami par exemple), elle possèdent souvent du jaune entre les tâches bordeaux sur les première portions du corps. Elles finissent par disparaître avec le temps. 'fin je ne veux pas dire que tu as tort, juste qu'avec la photo et l'âge de son elaphe, c'est bien difficile de définir ses coouleurs

LasMascotas a écrit:
juthai a écrit:
Très beaux spécimens Wink mais ton mâle n'est pas anery Wink juste à côté de ta phalange de ton index ( juste à gauche ) on voit un léger bordeaux donc pas anery sûr a 100% juste un classique bien foncé =)

Salut, tu ne pense pas qu'il pourrait s'agir d'une simple teintes qu'on les juvéniles?? C'est comme les gutt' classique (miami par exemple), elle possèdent souvent du jaune entre les tâches bordeaux sur les première portions du corps. Elles finissent par disparaître avec le temps. 'fin je ne veux pas dire que tu as tort, juste qu'avec la photo et l'âge de son elaphe, c'est bien difficile de définir ses coouleurs

de quoi parles tu las mascotas ??? scratch scratch

lol! Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait 4 pages en tout, j'ai juste commenté un message qui datait.

• Créer...