eljej&stef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mes 5 physis!! 4 femelles et 1 mâle CODY [img][/img] BUNNY [img][/img] FYONA [img][/img] NEPHTYS [img][/img] HEPHAÏSTOS [img][/img] Mes iguanes: HAKON [img][/img] KAHEL [img][/img] mes pogos HESTIA ma fifille [img][/img] ARES le mâle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'aime bien les phisys ahhh si j'avais de la place lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 toujours aussi mimi ta tribu eljej avec une preference pour hephaistos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ho la la si j'avais de la place moi aussi j'aurai plein de pti lezars yo yo yo j'adoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 superbe tes lezards j'ai un faible pour tes iguanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljejetstef 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci j'en suis tres fiere !!! ils sont geniaux mais le plus grand "kahel" est adorable car je l'ai recuperé il y a 1 mois !son proprio voulais s'en debarrasser en l'egorgeant !!!!!!!! donc nous avons construit son grand terra en 10 jours !!! il se laisse prendre et faire des bisous et il est vraiment amaigrit mais ca va vite changer!!!vu ce qu'il mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane.A 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Superbes bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 eljejetstef a écrit: il se laisse prendre et faire des bisous nath est ravie de l'apprendre . mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 superbement belle la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljejetstef 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 gregnath a écrit:eljejetstef a écrit: il se laisse prendre et faire des bisous nath est ravie de l'apprendre . mdr il se laisse meme embrassé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 éxcéllent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 De tres belles betes ! Hephaïstos est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljejetstef 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 encore quelques unes! HAKON [img][/img] [img][/img] HESTIA [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ils sont super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 que de beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 la premiere est terrible j'adore, au premier abord on dirait un dinausaure lol et la derniere est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est vraiment de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljejetstef 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljejetstef 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ne vous moquez pas !!!!j'adore mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je vois que tu aime beaucoup ton kahel , mais est ce raisonnable ? un reptile reste un reptile et il devrais etre traiter en temp que tel pour son bien étre . je me doute que tu soit "folle" de ton reptile mais avec moderation se serait mieux . olivz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 mais c'est quand meme une belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljejetstef 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon c'est vrai olivz que j'y suis allée un peu fort la !! mais un iguane reste un reptile a part et il est tres important d'avoir une relation de confiance ! car un bon gros pepere d'1.80m qui est malade dans son terra et qu'il faut manipuler d'urgence tu te dois de le connaitre tres bien et egalement l'inverse car s'il n'a pas confiance en toi c'est coup de queue au minimum !!il existe des personnes qui se sont faites mordre et on dû avoir recours a la chirurgie esthetique!!!!!! je ne l'embete pas comme ca tous les jours mais 3 a 4 fois dans la semaine j ele prend sur moi et le caresse , et a chaque fois que je lui met sa gamelle ou lui arrose son terra je le papuoille vite fait ! mais je comprend ta reaction seulement pour moi l'iguane reste un reptile tres a part et aussi extremement intelligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 oui c'est très intéligent je vois bien avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il a besoin de câlins , le pti kahel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljejetstef 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c dans c moment la qu'on voudrai bien etre un lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljejetstef 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 eljejetstef a écrit:bon c'est vrai olivz que j'y suis allée un peu fort la !! mais un iguane reste un reptile a part et il est tres important d'avoir une relation de confiance ! car un bon gros pepere d'1.80m qui est malade dans son terra et qu'il faut manipuler d'urgence tu te dois de le connaitre tres bien et egalement l'inverse car s'il n'a pas confiance en toi c'est coup de queue au minimum !!il existe des personnes qui se sont faites mordre et on dû avoir recours a la chirurgie esthetique!!!!!! je ne l'embete pas comme ca tous les jours mais 3 a 4 fois dans la semaine j ele prend sur moi et le caresse , et a chaque fois que je lui met sa gamelle ou lui arrose son terra je le papuoille vite fait ! mais je comprend ta reaction seulement pour moi l'iguane reste un reptile tres a part et aussi extremement intelligent! tu a raison les iguanes sont des animaux tres intelligent et de plus il est l'un des rare reptiles a aimer le contact humain d'ailleur il est sublime ton iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 a part quand c'est jeune ca n'aime pas les manipulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljejetstef 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui vous avez raison ! et merci venom c'est vrai qu'il est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljejetstef 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 un beau mâle physi qu'on nous a donné avec son terra ! il est superb et tres gentil ![img][/img]notre adorable teju !! nous l'avons eu a la bourse d'arras ! et j'en suis folle![img][/img]notre pepere que dylan nous a vendu !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 de très belles bêtes préférence pour le tupinambis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Magnifique ton teju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci bien !on en est assez fiers oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est une très belle espèce et assez calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sublime rien a dire peut être qu'un jour ...................sinon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 preference pour le teju , domage que je n ai pas pu le voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ben passer nous prendre chez nous pour aller a hamm et tu le verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 notre varan exan !! un vrai goinfre evidement[img][/img]un p'tit sourire ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 j'adore leur tete anguleuse,vraiment terrible ,ça fait vraiment dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui c'est vrai ca et il commence a se sentir chez lui maintenant il passait son temps caché et depuis 2/ 3 jours il reste sous sa lampej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Tu peux poster le pogona que tu m'a acheté a Arras? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tout simplement magnifique ! ( terrible ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Je kiff grave la derniere photo, il a un beau sourire ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites