curtus 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ah ben quand même tu nous as mis des photos de tes protégés surtout du petit téju.....mais le téju se n'était pas le chéri de ton mari.....si je ne me trompes pas....et ça y est tu en es dingue.....faut que tu te reprenne Stef Contente que monsieur varan sorte de sa cachette, il est trop mimi avec sa petite bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 j'en ai mis une deja dylan du tit pere pogo mais je vais t'en remettre si tu veux pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sitôt dit sitôt fait ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci beaucoup ! Trop beau le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 A trop chou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 mais de rien voyons !!il est avec 2 filles un peu plus grande mais ca va elles sont gentilles avec lui, elles on que 5 cm de plus et pourtant je les aient depuis janvier !! lolils ne se laissent pas faire quand on leur donne des red il va leur chipper dans la gueule !! ben oui comme ca il a pas besoin de courrir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 malin le malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 16 août 2010 ils sont magifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci a toi !!dis voir denys je crois que je vais faire un post photos par categorie de mes lezzen fait faire 1 post pour mes iguanes, 1 pour mes physis etc...je pense que ce serait plus clair non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui sa seré cool de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites