Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voila diezel , 1an le 1er decembre dernier encore merci stemf & olivz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 l est là mon pote ! J arrive dans pas longtemps Diezel, on va faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je trouve qu'il a le même nez que son maitre non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 j 'espere qu'il se lache pas autant que son lardon son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 heu non son maitre est bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 moi je dis rien j'en ai 5 a la maison donc en cas de lachage de pets je suis garnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 belle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tres beau ton petit lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites