ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mes DUBIAS mes bébé dubias mes red runner pas encore de bébés bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sympa comme installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bien tes blattes , tu en trouve ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 heu je peux pas te le dire c'est un secret sinon apres il y en aura plus pour moi bon allé je le dit un ptit gas sympat monster-souris je crois que c'est sa son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 oui je le connais, on lui prend des specimens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et voila je l'avais dit il va plus en avoir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 bon on peut faire un pact si tu veux, on partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 on peut s'associé il va m'en falloir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ha non toi mika tu sort non mais il va plus en avoir pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai des red runners, mon varan aime bien, et je les trouve moins moche que les dubias Sympa l'installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elles sont peut étre moins moche mais si il y en a une qui se sauve laisse tombé ta la ratrappe pas sa va a une vitesse ces petites bete pour l'instand je touche du bois pas encore d'evadé sinon infaction de blatte dans l'immeuble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui vaut mieux pas que sa se sauve, mais elles ne grimpent pas aux vitres elles sont pratiques, sinon comme elles sont super rapide, moi j'ai toujours une boite a grillons vide a coter comme sa si elle se sauve jai plus de chance pour la rattrapper sous la boite qu'a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 vu la vitesse ou sa va ta plutots interet a etre rapide ouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tellement la trouille de l'invasion que je pourrais faire des miracles en rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sino tu sera installé dimanche je vais essayé de passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ZooTiKa a écrit:J'ai des red runners, mon varan aime bien, et je les trouve moins moche que les dubias Sympa l'installation ! ton varan ne va pas rester bien longtemps a manger des red runner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui je me doute, mais en attendant elles sont encore a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 beurk, j'en ais assez qui remonte de chez les voisins du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ah c'est pas cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 non pas cool du tout, je détéstes les insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 les blattes c est cool mais je n en trouve pas... en guyane il y en avait plein!!!en plus c est l alimentation la plus apprecier cher les mantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi aussi j'avais des blattes, mais je l'ai ai pas gardé longtemps... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 faire un elevage dans le ventre du pogo c'est pas evident mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bon ben voila j'ai compris pourquoi j'avais pas de petit avec mes red runner1-elle etait trop petites2-j'avais pas encore de male adultemaintenant j'en ai un pour l'instand il viens de muer et au miracle les males on des ailes donc si tout vas bien d'ici 1 mois j'aurai des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 bon courage pour ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bon voila j'ai changé qualque parametre et sa fonctionne plutot bien-les red runner dans un grand aquarium j'ai augmenté la temperature de quelque degres et j'ai plein de bébé et quand je dit plein c'est vraiment plein je mettrai des photos plus tard -les dubias idem elles sont dans un grand terra de 1.20 chauffage a 28° et la plein de bébé aussi des photos suivront tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 c est cool c est que tes femelles pondent des oothèque les mantes aussi en pondent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ToToFF62 a écrit:bon voila j'ai changé qualque parametre et sa fonctionne plutot bien-les red runner dans un grand aquariumj'ai augmenté la temperature de quelque degres et j'ai plein de bébéet quand je dit plein c'est vraiment pleinje mettrai des photos plus tard-les dubias idem elles sont dans un grand terra de 1.20 chauffage a 28° et la plein de bébé aussides photos suivront tres bientot tu devrais avoir des bébés red runner d'ici tres peu de temps totoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'en ai dejas des tas plein plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 La dernière fois, je parler ave Denys des paramétres de me dubias, et justement il me disait que mes 28°C c'etais pas le mieux et de monter a 30°C. Je l'ai fait, et j'ai eu pleins de bébés, fait en autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui 30 ° ca les rend encore plus active , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est ce que j'ai fais plein de bébéje dois avoir 300 reproducteurset la je sais pas combien de bébé sa pulullent de partoutles red runneur idem mes pogos adore sa hummde bonne blattes qui croustille sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi aussi jai peur a l'invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il se moque de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est des blattes exotique il n'y a pas de risque d'invasionsi ta pas au moins 25/26 elles ce reproduisent pasdonc aucun risqueenfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Vien sur le tchat sa iras mieu pour mexpliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ZooTiKa a écrit:J'ai des red runners, mon varan aime bien, et je les trouve moins moche que les dubiasSympa l'installation !de ou elle viennent tes blattes ?!d'un ptit gars bien sympa qui s'appelle monster soursi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites