gregnath 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 vous êtes tous les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 si tu viens me cherché je veux bien y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 euh j'ai donné 18 ans le pas de calais . sur le coup je reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 dommage trop loin pour nous, vous nous raconterez t inkiete totoffe on se fera une bourse tous ensemble cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ok , on fera des photos pour les nordistes . mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ouaiiiiiiiiiiiii super mes avec mes 2 pogos on va pas allé loin mdr et je veux pas les vendre non mais on fera une bourse juste pour faire voir aux gens que c'est pas mechant ces ptites bétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ben vi on y va on regarde on montre les notres et voila, on s'eclate et on partage notre passion tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 va y avec mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 charly et sa drole de dame mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 drole n'est pas forcement pejoratif Jo il vaut mieux drole que "tarée" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 toute façon pour la plupart des gens ont ai tarés avec nos NAC , donc un peu plus ou un peu moins . mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 c vrai qu'on passe pour des rebelles hors la loi, en plus nous avec nos tatoos... je vous raconte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 heureusement qu'il y a des forums pour "tarés" . on se sent moins seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 c clair ca rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackass-du88 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pourquoi on parle encore de mitch il vas devenir une star mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 j'avais été a le méme qui été a bordeaux,c'etait sympa et je suis revenu avec du matos pas cher et un snake,ça va etre bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je croyai que les rebels avaient une harley davidson moi pas des leszars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 totffe... on est bientot en 2010, les harley c'est dépassé... les rebelles aussi se modernisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pour revenir au sujet principal , voila la liste des exposants : REGIUSDREAM REPTILINK REPTILEPASSION REPTILE ZOO REPTILE HOME REPTILE BOX EXOTIC FACTORY ELEVAGE DU CHEVALIER ( rongeurs ) COLUBIA SNAKES GECKOPOLIS ABC SNAKE CENTER A.M.C ( cyclidés ) NAC'S Les furets des calanques C.F.A.F Les crevettes.com Jean Marc BOUSQUET ( naturaliste insectes /crustacés ) Laeticia CASABIANCA ( photographe Animalière ) EASYSNAKES MICHEL BONNET ( Orchidé , épiphyte etc....) Fredy reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 ah ben va y avoir du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ouai et faut espérer qu'il y ai de jolies bébétes . surtout celles que l'on voudrait .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 en effet il y aura du beau monde ... vous recherchez qauoi comme bestioles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 un couple de crotaphytus collaris , une femelle gutt et aprés on verra . on a 4 terras de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 y a de quoi faire alors avec 4 terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidyus 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ben moi j'y vais !!! je serais du coté des stands de reptilink , geckopolis , regius dream et etc..... ça va être la teuf !!!! mais je n'exposerais rien je serais juste la avec des potes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ToToFF62 a écrit:je croyai que les rebels avaient une harley davidson moi pas des leszars mdr les temps chage maintenant il roule en twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidyus 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 au salon de lyon/villeurbanne du 31 octobre et 1 er novembre 2009 votre serviteur qui montre un petit boa a une visiteuse !!! [img][/img] : [img][/img] en plein sexage d'un boa avec "reptilink" faut voir la tête des visiteurs "mais ils lui font quoi????" [img][/img] metal attitude avec lutine de geckopolis et impact(elle est photographe animalière professionnelle) [img][/img] et voila comment ça se passe dans un salon !!!! la bonne humeur et l'éclate et surtout surtout le plaisir de partager une passion avec des gens !!!! alors ceux qui vont a marseille venez me voir pour causer le bout de gras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 merci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je serais parmis vous.. Caché au milieu du stand reptilink... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon bin , i a plus qu'a retourner le stand de reptilink pour te trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 XD Fatal ton t-shirt !!!!!!!!!!!!!!!!!! wowwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouai mais bon , ca change vite chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidyus 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon ben c'est plutot mal partit avec les trains !!!! je sens la grosse galère arrivé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 gregnath a écrit:bon bin , i a plus qu'a retourner le stand de reptilink pour te trouver Pas besoin pas besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ba au pire tu pique un chasse neige je plaisante ma pauvre tu doit etre decue moi elle commence doucement a tomber mais marseille c est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 je comprend t es pogo on pas frois et toi aussi j espere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sois pas déçu JO . on en revient et vraiment pas top .rien d'exceptionnel , a part quelques bci . sinon il y avait 4/5 éleveurs ...en bref , on est vraiment déçu . pas mal de routes sous la neige pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregnath 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 franchement pas grand choses , quelques grigri , vers et blattes ...pour te dire on a fini a maxi zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites