Louis1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ci dessus mon regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tres beau ! c'est un male ou femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 trés beau patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 j'adore le régius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est un male et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 derien il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elles sont ou les gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 oui c'est vrai je n'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites