ToToFF62 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 alors petit terra de 88x58x58 -la base meuble TV en chene -le terra en osb 18mm fond en mousse expansive -peinture de cuisinne rouge d'afrique peinture metalisée argent le tout vernis avec un vernis marine special uv le tout a seché au moins 2 mois j'ai mis les pogo dedans quand il n'y a plus eu d'odeur de vernis ensuite pulverisation 4 fois par jour au vinaigre blanc histoire d'etre sur pendant une semaine -lampe chauffage sun glo 100w exoterra relié a un thermosta car sinon 45° dans tout le terra tube 60 cm 10.0 uvb il me reste a fabriqué quelque petit corniche deco feuillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'aime bien la deco , beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 sympa,le terra est bien "incrusté",ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 magnifique terra félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 super terra, super deco, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et j'ai tout fais avec mes ptites miminnes sans me couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 très bien félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tres beau terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites