Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Dr house : Mon mâle de couleur jaune ( bizarre ) , il est complètement fou, et déjanté. Monsieur refuse de chasser, alors faut le nourrir comme un gros bébé ! :P Melle Cuddy : elle aussi a un caractère de motard, mais elle est la meuf de Dr house, alors faites gaffes à vous ! La petite cameron : Je dis petite ? non, c'est juste que c'est un pogona 2 de tensions ! Elle est hyper lente, Je me demande si il y aurait pas une plantation de cannabis dans mon terra Elle me fait penser à Patrick dans bob l'éponge MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci , Pour les fans, il y aura surement des naissances de Chase, forman, kutner, N°13, ... courant fin primptemps . Mes femelles seront en âge de se reproduire en fin d'année scolaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tres beaux tes pogonans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ils ont de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ils sont très beaux ces pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 J adore ta presentation de tes pogos, et oui je suis fane donc j'attend avec impatience la repro pour savoir a qui tu vas attribué le role de forman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Heureux de trouver des fans comme moi ! Pour forman, je serais vraiment heureux d'avoir un pogona noir, ou chocolat là se serait super ! Le plus dure se sera Kutner, il me faut un pogona Indien ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 oui bon peut etre un point entre les deux yeux fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres tres beau pogos moi aussi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ils sont super beaux ! Surtout dr House, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci !! Et encore ta pas vu sa canne ! Non, je déconne, même si se serait cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 apres le pogo aquatique le pogo noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites