Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres tres beau les piranas tu pourzi pas jeté le monster modo dedans bon je sais je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ca reste des specimens tres.... troublants mais très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 très beaux, c'est vrai que c'est très agréssif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 nan,pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tu mets mon poisson rouge maurice dans le bac a pirannah les pirannah sont mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 attention c'est un maurice de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 oui il a déjà la tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sympa tes pirahnas tu leur donne quoi a manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 du poisson surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 du steack haché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites