nico02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 femelle Aptor het raptormale Raptor 1 ruby eye et 1 snake eye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 magnifique tes sauriens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 terribles, j ai deja des préférés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pour moi c est blazing blizzard , j ai ate d avoir une de cette phase !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 c 'en ait un de mes preferes, ca tombe bien zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 superbe tes lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est une très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 De superbes photos et de tres belles betes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mise a jour du dernier arrivé un male enigma patternless qui vient de chez geckolive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tres belle tribu de geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mikageckos ta mis les 2 meme messages, alors comme ca on traine avec geckolive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je vien dans enlevé et oui je traine avec geckolive comment tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mon petit doigt me la dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tassin ta fais quoi encore comme betise tres beaux lezard j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mise a jour de 2 nouveaux arrivant un couple femelle Aptor het raptor, male Raptor 1 ruby eye et 1 snake eye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je vois que l'élevage s'agrandit encore....je t'avais prévenu Nico....c'est contagieux et difficile d'arrêter....on finit toujours par trouver une petite place....Félicitation.....c'est un beau cheptel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci mika et oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je trouve tes phelsu vraiment superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites