Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ma femelle qui fait 2m80 maintenant et 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ou c'est du gros la mais tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Waouh Et tu la maintiens dans un terra de quelles dimensions ? Car y'en faut de la place ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 alors mon molure, mon réticulé et mon eunectes notaeus, sont dans une pièce de 3X1.5m aménagé pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils cohabitent ensembles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 elle est magnifique, aurais tu une préférence pour les tons jaunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 non pas plus de préfèrences pour une couleur, et oui ils cohabitent tous enssembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 superbe molure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites