Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voici quelque temps maintenant, que l'on ma raconté une histoire à propos de lézards étranges et magnifiques vivant dans le massif central. Après m'être renseigné j'ai appris que l'espèce dont me parlait ma famille du centre de la france, était en fait des " lézards à tête bleu " D'après les rumeurs des villages quand ce lézard vous mort ( encore faut-il le faire exprès car il est ultra-rapide et ne se laisse pas approcher ) il faut lui couper la tête pour le faire lâcher prise ! Quoi qu'il en soit ce lézard est vraiment magnifique, et n'a rien n'a envier au lézards étrangés. Qu'en pensez vous ? vous le connaissiez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 alors là je connaissais pas du tout... mais en effet la légende que tu nous raconte a son sujet n'enleve rien au fait qu'il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bel animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 beau lezard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est un Lacerta Viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 superbe lezard mais je n'aime pas qu'on dise qu'il faut lui couper la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres tres beau lezard si tu veux pas lui coupé la téte lui donne pas tes doigts a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites