Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 quand il etait juv ( il y a 3-4 mois ) et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 moi je l'ai vu evolué et en effet quelle bete c'est hallucinant comme il grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 si c'est une fille , l'habitude du nom lol il a 6 mois et mesure 50 cm passé pour 600 gr ... il a une bonne evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il est tres beau ! J'adore !!! Il a quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 6 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Désolée je n'avais pas vu ta reponse, on a poster a quelques secondes d'intervalles Et sinon j'ai une question : comment sais tu que c'est bien une femelle, car les exanth ne sont pas super simple a sexée ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je l'ai fait sexer par un veto bien connu , d'apres lui apres l'avoir sexer a plusieurs reprises c'est une femelle , mais bon c'est du 80 % sur ... de toute facon le jour ou je prendrais un male j'irai faire sexer les 2 au moins on verra si il y a une difference ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 excuse moi alors elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Est ce que tu sais par quelle methode le véto l'a sexer ? Parce que par radiographie on ne voit rien et le sexage a la main quasi impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 a la sonde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 le seul moyen de voir les hemipenis c'est quand ils defequent , et vu quil defeque pratiquement toujours dans leurs bac d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ca c'est chiant, mois le miens il sorté ses hémipénis a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 monster-souris a écrit:le seul moyen de voir les hemipenis c'est quand ils defequent , et vu quil defeque pratiquement toujours dans leurs bac d'eau Oui ca je le sais, je n'ai jamais rien vu chez le mien lorsqu'il defeque... donc peut etre une femelle, mais sans certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 fait le sexer par un bon veto ... apres si il ne depasse pas les 10 cm tu peux le voir en le mettant en dessous d'une bonne lampe ... mais c'est pareil ca marche pas a 100 % . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il fait plus de 10 cm, de toute maniere je ne cherche pas vraiment a savoir ce que c'est puisque je n'ai pas l'intention de faire de repro, je verrais bien quand il sera plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 a ok c'est une fifille elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites