Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Est ce que quelqun sait s'il y aura des bourses cette année 2010 prochaine dans le 59 et le 62 ? Parce que en cherchant sur le net, j'ai pas trouvé d'infos sérieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi je cherche aussi si tu trouve des dates fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui, biensûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 on met nos infos ici au fur et a mesure qu'on trouve des dates, il y en aura c'est certains mais je pense que les dates ne sont pas encore définies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ok pas de soucis et moi je mettrais un post-it des que lon aura beaucoup de dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hello les gens justement j'étais en train de regarder ce matin et j'ai trouvé 2 - 3 dates 26.04.2010 : Bourse d'arthropodes et de reptiles, Flers en Escrebieux 06.2010: ATN Reptilexpo, Arras France 29.08.2010: Bourse Béthune, Béthune France donc maintenant c'est a verifier mais c'est marqué sur pas mal de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut kulgran, merci pour les infos, il faudrais que je téléphone au mairie, pour vérifier tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 merci kulgran, on a deja 3 dates grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pas de soucis, si on peut aider j'ai pas mis ceux en Belgique, je vais voir pour les mettre après, des que j'ai 5 minutes entre mes 2 pauses :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ouais ca peut le faire aussi la belgique, d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pareile j'ai truvé les meme que toi je cherche et j'vous dit quoi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bourse terraria à Gand (Belgique), le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sinon il y a quelques dates, pour ceux qui ont la possibilité de se deplacer et le courage, a Hamm (allemagne) et Houten (hollande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 a la bourse de bethune j'y serai comme tout les ans depuis des années en plus c'est juste derriere chez moi cool si vous me payé tous un coup je peux rentré a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ToToFF62 a écrit:a la bourse de bethune j'y serai comme tout les ans depuis des années en plus c'est juste derriere chez moi cool si vous me payé tous un coup je peux rentré a pied j'aurais plus vu le contraire ...... tu prépare l'apéro et le BBQ et on arrive tous chez toi :p :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ben c'est petit chez moi mais bon on ce serra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ouic plus logique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est pas grave ca, que ce soit petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et vous bouffé pas tout mes grillons je vous aient a l'oeil je vais commencé a remplir ma cave de biere parce que avec des pochtrons comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 le seul domage c que certain seron installé et qu'il pouron pas quitté leur stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 chut on aura plus a boire et peut etre que je serai installé aussi moi j'ai un monsteur modo a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ou echange contre bon soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 trop bien une bourse et un barbuck mdr et une reptifolie une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ba pourquoi pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 nous aussi on pourra faire un barbuck a la maison apres une bourse ... En tout cas, moi je suis bien tenté par celle de gand en mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c vrai que c une bonne idé et ce serai l'occasion de tous se retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 On partage la meme passion, on est tous plus ou moins du meme coin ce serait dommage de pas faire des choses ensemble lol On devrait fondé un club de reptiles tiens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 avec des casquettes et es t shirt avec la nouvelle bagniere du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 alor la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 defois je me fais peur j'a des idées de genie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 moi je nous y voit bien, tous en casquettes et tee shirts a l'effigie du forum, derriere un stand aux bourses, avec nos bebettes. Avec la bonne humeur qui reigne ici, tous les visiteurs se retrouveront autour de notre stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ben on vas reservé la salle rien que pour nous alors parce que le monde cette année j'ai eu un mal de chien a sortir avec tout mon barda terra sable pogo lampe la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sa c clair que c'etait blindé de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 kulgran a écrit:hello les gensjustement j'étais en train de regarder ce matin et j'ai trouvé 2 - 3 dates26.04.2010 : Bourse d'arthropodes et de reptiles, Flers en Escrebieux06.2010: ATN Reptilexpo, Arras France29.08.2010: Bourse Béthune, Béthune France donc maintenant c'est a verifier mais c'est marqué sur pas mal de siteHello,sauf erreur de ma part,la bourse de Flers en Escrebieux n'a lieu que tous les 2 ans.En ce qui concerne Arras,à vérifier,car pas certain qu'elle se déroule cette année....des rumeurs circulent....Bethune c'est ok....j'ai vu l'affiche au bethunarium.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci de tes precisions geckolive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites