Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut ; http://www.snake-zone.com/genetics/list/ Super intéressant quand on aime le régius ! je pensés pas que la liste était si longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 jai deja vu c'est enormeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 en meme temps je la poste sur tout les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 super ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_regius 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour je suis nouveau je possede un bci de 3ans qui mesure 2metre je voudri des conseil pour la nourriture on ma dit de vous contacter merci davanceédit:propos un peu hors sujet,évite de poster un peu partout et ouvre toi un nouveau post pour y poser tes questions,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ton boa a cette taille dois pouvoir manger du rat a l'aise !!!!!!tu t'es pas renseigner avant de l'acheter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_regius 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 si si mais on ma tellement dit de chose differente que je preferer demander a des personne qui se connaissent vraiment car je c plus quoi penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites