ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Une premiere dans un forum de reptiles...Electron, ma poule Je l'ai acheter a l'animalerie alors qu'elle n'etait qu'un tout petit poussin, Elle a vecu a l'appartement avec moi, dormaant sur mes genoux devant l'ordinateur, ou dans mes cheveux, a mes suivre toujours partout en piaillant si elle ne voyait personne !!! Maintenant elle a 9 mois et vit dehors avec ses poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 cool ca !! moi etant petit j'avais des poules negressoises , bleu d'hollande , poule huppée etc ... des oies,jars , canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 En fait j'ai plusieurs animaux de basse cours mais c'est plutot a mon copain , il a des oies des poules des cygnes des canards blancs des colverts des barbaries, des pigeons, et lapin geant papillon... Mais y'a que ma poule qui est vraiment a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ha les animaux de basse court toute ma jeunesse sa il y a encore une 15 d'année j'en avais pleint poule, coq ,poulet, canard, oie, jar ,etc.. j'avais même une couveuse 140 petits pousiin a la fois trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites