ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voila Cacahuete, une calopsite que j'ai elever a la main a 18 jours une semaine plus tard encore une semaaine plus tard puis une semaine plus tard et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle est magnifique et j'aime beaucoup sa presentation, on l'a voit bien évoluer, tu peux etre fiere de l'avoir elever a la main de la sorte, pas toujours evident je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est sur que ce n'est pas toujours evident, et cacahuete est ma premiere "experience" dans l'eam, apres beaucoup d'observation et apres avoir appris le maximum sur ces oiseaux je me suis lancée, mais c'est vrai qu'il y a souvennt plus de risques de faire mourrir l'oisillon que de reussir, car il faut chauffer l'oisillon, faire chauffer sa bouillie a une certaine température lui donner a heure fixe (quand j'ai commenceer je devais la nourrir a 8h 12h 16h 20h 00h) il faut surveiller la prise de poids, les quantitées de nourriture ingerée, ne surtout pas lui faire avaler d'air en lui donner a manger, pour ne pas qu'il fasse un blocage de jabot et si l'oisillon n'accepte pas la seringue pour se nourire sa peut vite tourner au drame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est bien ce qu'il me semblait, je n'en ai jamais eu mais on m'a toujours dit que ce n'etait pas chose facile. En tout cas bravo, cacahuete est magnifique maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci, c'est sur qu'elle est plus belle maintenant car avant elle ressemblait a un dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 c est vrai et on ne peut remarquer que sa chouette evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 si tu siffle une chanson elle la refera moi j adore c est volatiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'avais pas vue ce topic !Wow super l'évolution en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites