elodie02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mon mâle : ma femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il sont mignons, mais on peut deja savoir leur sexe a cette taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci oui on les reconnais a leur couleur et a leur téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 oui ils ont été sexé directement chez les personnes dont proviennent les petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je regardais de nouveaux les photos, elles sont marrantes ces petites crevettes Ils ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ils ont 3 mois environ ... le male est beaucoup plus grand que la femelle , on refera des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres tres rigolo ces ptites bette j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 beau couple ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites