ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voila Mouflette, une chaton male qui aura 3 mois la semaine prochaine, un vrai petit diable... sauf au reveil, comme sur les photos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 eh mais il pose lol En tout cas une jolie bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci (c'est un garcon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 houpsdésolé monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 De toute maniere d'ici 4/5 mois il n'aura plus ce qui fait de lui un ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ha moi je préfère faire stérilisé mes femelles, car elles sont que 2, j'ais 5 males a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi je n'ai qu'un chat, mais au moins il n'ira pas faire de betise avec les voisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca m'enchante de lire que vous etes adeptes de la sterilisation Je pense steriliser male et femelle chez mes bouledogues, comme ca trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ben disons que je fait partis d'une association, et tous mes chats viennent de la rue, donc on stérilise car il y en a encore pleins a sauvé de la rue si on en veux encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui il faut les stérilisés pour limités les portées inutiles, il y a beaucoup trop de chats errants dans les rues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 On est plusieurs dans le meme cas alors ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 oui c'est ce que vois, on devrais créer un post pour parler de ca dans la section adéquate pour évité de floodé, car ce n'est pas la discussion de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est un futur chasseur de grillons celui la tres beau ! anaconda --> merci de la precision mais je pense que les modos sont la pour ca .... d'ailleurs , les modos on dort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour le moment je crois qu'il prefere la tapisserie aux grillons j'espere que sa lui passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites