mikageckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je vien de rentré avec mais 4 dernier geckos 3 femelle et un male ils sont superbe les photo seront mise cette semaine il viennent de chez geckolive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Cool, vivement les photos, Les geckos de geckoliv' sont toujours super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tout les mien vienne de chez lui et il sont toujour nikel mais la je lui et dit d'arrete car il sont de plus en plus beau et a chaque fois je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est clair que c'est difficile de resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je crois bien qu'il va me voir au moi de janvier notre ami geckolive moi aussi j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pas de blatte pas de geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 en janvier il restera quasiment rien c soi maintenant voir ce qui reste ou mars des qu'il commenceront a reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mais le probleme c'est qu'il faut que je refasse un terra en dessous de celui de mes pogos et la j'ai pas le temp du tout donc ben plus tard si y en plus pas grave si tu me donne un gecko je te donnerai une blatte de compette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c pareil moi ma repro commencera en fevrier donc si tu et patient ce sera avec grand plaisir et sinon ta pas repondu t installé dimanche je vais essayé de passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui le samedi et dimanche c'est moi au chalet la semaine c'est ma femme je peux pas etre partout je cherche desesperement des cranec en resine pour mettre dans les terra mon grossiste ma dit apres les fetes donc ..... je vous ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si ma repro donne bien l'année prochaine je tant donnerai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ouai super ToToFF va avoir un gecko heu bon je sais je te donnerai un ticket pour la grande roue au marché de noel a bethune si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi j ai ate de mettre mes femelles en repro !! vivement qu'elles ovulent !! je me langui de voir se que ca va donné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pense a moi copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 t inkiete gros y a pas de soucis !! tu sera le premier a avoir le choix sur ma futur repro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci ! :P tu veux pas un python en 2010 ??? oups désolé pour le flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben est moi alors moi aussi je veux des geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 les gens vont croire qu'il y a du trafic d'animaux sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 trafic c'est quand on paye pour avoir non la oliv va nous les donner donc c'est un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 heu je crois qu'il etait pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est l'eclate ici .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu es pas couché toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 bravo a toi,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites