ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voila mon tout premier gecko, c'est une femelle qui va avoir 2 ans je l'ai eu a la bourse d'Henin Beaumont (juin 2008) a un eleveur dont je ne me souviens plus le nom Phase :het bell albinos (c'est ce qui avait d'ecrit sur sa boite) mais en fait je n'en sais rien, ( et m'en fous un ptit peu :P ), je l'ai choisi car je l'ai trouvée belle A son arrivé Quelques temps plus tard Avec un petit male (que je n'ai plus) A 16 mois apres sa premiere ponte Ahh j'ai oublié de dire, elle s'appelle Myranda :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres belle ta geckotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c vrai quelle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres belle ta geckotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites