ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le terra de ma geckotte, il est tout simple, mais je pense qu'elle se sent plutot bien a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres tres jolie ton terra mes pogo était dans un terra comme sa mais bon a 4 mois sa devient trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui les pogo sa pousse vite, mais por un gecko un 45*45*45 ca suffit je pense, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 très bien le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres bien le terra , c'est suffisant pour un seul gecko . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 joli terra, c'est clair que Miranda doit s'y sentir bien, y a tout ce qu'il lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites