Stéphane.A 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Voila je met en vrac des photos que j'ai prit lors d'un séjour de 4 mois en cote d'ivoire. Les photos dates de décembre 2006 Il y a des animaux prit en captivités et d'autre prit a l'état sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 superbe les crocos,varans et serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tres belles photos ! Merci de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane.A 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pas de quoi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tres belle photo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 troip marrant on a les memes tof je crois lol! ben je rajoute celle que ta pas mis, durdur le choix car j'en ai des tonnes aussi, moi c un sejour de 2 ans que j'ai fais !!![img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img] ma tite pandinus que nous avions a la villa et nous a fait 12 petits!!!! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 WAAAAAAAAOUHHH les photos dechirent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane.A 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est excellent sa !! Tu était ou ? moi j'etait au 43eme BIMA à port boué (à coté d'Abidjan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pareil!!! au 43°Bima, a la SEI puis au CAML, tu es basé ou maintenant toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane.A 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je bossais au DAT juste à coté de l'helipore sinon j'étais au 44 RT à Mutzig mais finit maintenant !! et toi tu est de quel régiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie884901 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 au regiment de marche du tchad , j'arrive sur colmar en avril 2010 avec le demenagement ! Merveilleux souvenirs ce pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jy retournerai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane.A 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est clair, que c'est bien la bas !! surtout niveau reptiles y'a de quoi faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 merci pour toutes ces photos c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Encore de supers belles photos !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites