elodie02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 voila mon chien diesel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 fais un post pour mettre tes photos , ne poste pas a la suite des autres merci ... tu fais "nouveau " et hop tu post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 belle photo dommage qu'elle soit un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 cette téte,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c les photo du portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 je connais ca moi aussi toutes mes photos c'est avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui maintenant les photo du portable c est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites