jackass-du88 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je me demander quelles sont les proie à donner et à éviter pour un jeune bci et un addulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 selon la taille de ton boa tu peut donner des souris et des rats de taille adaptée puit une fois adulte pour les plus gros boas tu peut passer au lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackass-du88 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 on peut leur donner aussi des cochon d'inde ou pas une fois addulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sa je ne sait pas car les cochon d'inde ne font pas parti des proies habituel des reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ais éssayer le cochon d'inde, pas térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackass-du88 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok j'ai une autre question lorsque l'on dennont un cochon d'inde ou lapin est ce que leur griffes peuvent causser des blessure ? doit- on leur couper avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tu donne du vivant? si oui je te conseille de les assomer avant pour eviter tous incidents envers ton serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackass-du88 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 non je n'ais pa encore de bci mais ma question était plutot lorsqu'il comence à l'avaler est ce que les griffe du cochon ou lapin peuvent ocassioner des bléssur dans la bouche ou l'oesophage ? dsl je me suis mal exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 je ne pense pas que ça puisse causer de telles blessures,la nature est quand méme bien faite,mais si tu veux etre vraiment sur,tu peux les couper,ça mange pas de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 non pas de risque de bléssures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 jackass-du88 a écrit:non je n'ais pa encore de bci mais ma question était plutot lorsqu'il comence à l'avaler est ce que les griffe du cochon ou lapin peuvent ocassioner des bléssur dans la bouche ou l'oesophage ? dsl je me suis mal exprimer prend une elaphe et une souris par exemple .... la souris tu lui coupe pas les ongles ?? bah le boa et le lapin ou cochon d'inde c'est exactement la meme chose mais le reptile et la proie sont plus grand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 je n'aurais pas mieux dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites